*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

lundi, février 12, 2007

* André SANTINI : « Nicolas, c'est quelqu'un de...! »

**** André SANTINI : « Nicolas, c'est quelqu'un de bien » :

* Dans une interview qu'il donne au Journal du Dimanche, André SANTINI, député-maire UDF d'Issy-les-Moulineaux (92) annonce son soutien à Nicolas SARKOZY. Il affirme, malgré son appartenance à l'UDF, que pour lui, le président de l'UMP « est le seul candidat en mesure de l'emporter et de soulever assez d'enthousiasme pour entreprendre les réformes dont la France a besoin ».

André SANTINI dit avoir « une réelle amitié » pour Nicolas SARKOZY. « Je pense sincèrement qu'il peut être l'homme du vrai changement », ajoute-t-il. « Il est important de soutenir Nicolas Sarkozy dès le premier tour, pour que sa légitimité soit plus forte encore quand il sera élu ». « Je le respecte et c'est quelqu'un qui respecte l'UDF. Il a toujours dit 'on ne peut pas gagner seul' et sait faire place aux idées qui ne sont pas a priori les siennes », ajoute André SANTINI.

Par ces mots, et ce ralliement, André SANTINI démontre la volonté d'ouverture dont fait preuve Nicolas SARKOZY, qui porte une candidature de rassemblement, bien au-delà des clivages partisans. Les deux hommes le rappellent : leur intérêt commun, c'est de servir la France. Pour nous, c'est clair : toutes les opinions doivent être écoutées, toutes les bonnes volontés sont bienvenues et tous les talents sont à prendre. André SANTINI est ce ceux-là. Son soutien est très symbolique et créera un nouvel élan derrière Nicolas SARKOZY, pour la France.

Par Jeunes populaires du 15ème

11 février 2007

Aucun commentaire: