🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!
🇪🇺🇫🇷POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une ».

Monday, February 26, 2007

* Compétitivité: la France recule nettement en Europe...!

*** En matière de compétitivité, les principales économies de l'Union européenne ont enregistré un véritable bond en avant. C'est ce que montre l'"Indicateur européen de croissance et d'emploi", conçu par les économistes du groupe d'assurance Allianz pour le laboratoire d'idées bruxellois Lisbon Council: fin 2006, l'UE à 15 avait fait 90% du chemin vers les objectifs à atteindre d'ici 2010, définis dans la stratégie de croissance et d'emploi dite de Lisbonne, lancée en 2000 pour faire de l'UE l'économie la plus performante au monde. L'étude a étalonné les neuf principales économies européennes (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume Uni) par rapport à six objectifs (croissance du PIB, productivité du travail, développement de l'emploi, qualification de la main d'oeuvre, investissement de croissance et viabilité des finances publiques). C'est la Suède qui arrive largement en tête, la Belgique devenant numéro deux après avoir gagner sept places, grâce au haut niveau de qualification de sa main d'oeuvre, une des mieux éduquées en Europe. L'Allemagne grimpe de la 9e place en 2005 à la 6ème. Mais, dans ce palmarès de bons résultats, la France se démarque par une nette contre-performance. Elle est passé de la 6e à la 9e place, sanctionnée pour sa croissance médiocre et une productivité stagnante.

L'Expansion avec AFP
26/02/2007

No comments: