2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Thursday, January 22, 2009

***BREF APERCU DE LA CONFERENCE « 60ème anniversaire de l’OTAN : Bilan et perspectives »***


Axel PONIATOWSKI, José Maria AZNAR, Jean-Pierre RAFFARIN,

***La Fondation Prospective et Innovation, dont le Président Jean-Pierre Raffarin est président délégué, a organisé le 22 Janvier 2009 à l’occasion de la visite à Paris du Président José Maria Aznar, une conférence sur "L'OTAN", à l'Assemblée Nationale :

Conférence «60ème anniversaire de l’OTAN : Bilan et perspectives »

*L'ancien Premier ministre José Maria Aznar dans une étude commandée par lui-même, "NATO : An Alliance For Freedom", Madrid, FAES, 2005. Aznar plaide ici pour l'intégration d'Israël, de l'Australie et du Japon, de même que l'association de l'Inde et de la Colombie à l'organisation, tout comme il revendique pour l'OTAN une fonction dans la lutte antiterroriste à l'intérieur..


FAES Fondation est présidée par José María Aznar.

La Fondation s'attache à promouvoir la réflexion et la discussion pour aborder toutes les questions relatives à l'agenda politique d'une nation libre et pluraliste, comme l'Espagne. Sur la base des principes de liberté individuelle et les droits de l'homme, son réseau de partenaires est une valeur essentielle dans les sociétés avancées: des idées.

José María AZNAR & Morgane BRAVO












*Très intéressante Conférence...Brillante intervention de José María AZNAR.
Du 3 au 5 avril 2009, l’Otan fêtera son 60ème anniversaire à Strasbourg...A SUIVRE..!

"L'avenir de l'OTAN sera au prix d'un processus d'apprentissage social. Les sociétés devront avoir appris, en fin de parcours, que la sécurité, dans l'ère de la mondialisation, ne s'acquiert plus par la dissuasion ; elle ne s'assure que par l'action."

Bien à vous,

Morgane BRAVO


*Photos : Morgane BRAVO

No comments: