2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Friday, February 06, 2009

*Le Partido Popular espagnol inaugure ses bureaux parisiens...*



***Xavier BERTRAND, Secrétaire général de l’UMP, s’est entretenu ce matin avec Maria Dolores DE COSPEDAD, nouvelle Secrétaire générale du Partido Popular espagnol.

Xavier BERTRAND s’est félicité que Maria Dolores DE COSPEDAD ait fait le choix de Paris et de l’UMP pour son premier déplacement en dehors de l’Espagne.

Ils se sont ensuite rendus à l’inauguration des bureaux parisiens du Partido Popular en France.

Constatant que l’UMP et le Partido Popular partageaient les mêmes idéaux et les mêmes combats, Xavier BERTRAND a rappelé son souhait de préparer la campagne européenne ensemble ainsi que la nécessité pour nos deux grands mouvements populaires de rester au contact des réalités économiques et sociales.

Les Français comme les Espagnols attendent des grands mouvements politiques comme les nôtres des solutions crédibles, durables et nouvelles, tout le contraire de ce que propose le parti socialiste.

Communiqué du 4 février 2009

*Le Parti populaire espagnol (Partido Popular - PP) est l'un des deux grands partis politiques d'Espagne avec le Parti socialiste ouvrier espagnol. Fondé sous ce nom en 1989, il défend une idéologie de centre-droit, définie par ses statuts comme de centre réformiste. Selon ses propres estimations, il compte à l'heure actuelle 707 000 adhérents, ce qui en fait le premier parti du pays en terme de membres.
Il dispose de délégations régionales dans les dix-sept Communautés autonomes ainsi qu'à Ceuta et Melilla. Il compte également des groupes de militants dans différents pays étrangers, réunis au sein du PP Extérieur. De 1991 à 2008, il fut représenté en Navarre par l'Union du peuple navarrais, avec qui il avait une alliance permanente
Le Parti populaire est membre du Parti populaire européen, de l'Internationale démocrate centriste et de l'Union démocratique internationale. Son organisation de jeunesse sont les Nouvelles générations du Parti populaire (NNGG).* Wikipédia


***Bienvenu, Bienvenido...!

Bien à vous,

Morgane BRAVO
http://fr-fr.facebook.com/pages/Morgane-BRAVO/42491554804

No comments: