2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Sunday, March 15, 2009

*****REGIONALES 2010...******



***QUI FAIT DE L'INTOX?... :

1. *Voici le dernier courriel de VP,

"Les dernières intox de fin de campagne

Chers Amis,
Malheureusement, les fins de campagne nous ont habitués à toutes sortes de désinformation et d'intox.
Quelques centaines de "clics" sur un site internet, comme "lesindiscret.fr", ne constituent pas un sondage. Ainsi, les deux pseudos "sondages" mentionnés par Roger Karoutchi à l'issue des deux débats télévisés durant lesquels nous avons confronté nos projets n'ont aucune fiabilité statistique.
Par ailleurs, Jean Sarkozy, très soucieux du bon déroulement de cette primaire, et qui a accueilli dans des conditions exemplaires d'équité les deux candidats dans sa circonscription de Neuilly, m'a confirmé qu'il n'apporte de soutien officiel à aucun des deux candidats.

Je tenais en cette dernière journée de campagne à porter ces éléments clés d'information à votre connaissance. Pour rétablir la vérité tout simplement.
Bon vote !
Amitiés.

Valérie Pécresse"

2.*Par L'EXPRESS.fr, publié le 14/03/2009

Jean Sarkozy tâcle Jean-François Copé et soutient Roger Karoutchi :

Le fils du chef de l'Etat a rappelé à l'ordre, vendredi, le président du groupe UMP à l'Assemblée, après la polémique suscitée par le soutien du chef des députés UMP à Valérie Pécresse, candidate à la primaire des régionales en Ile-de-France, face à Roger Karoutchi.

Le fils du chef de l'Etat accueillait l'ancien sénateur des Hauts-de-Seine, à Neuilly, pour son dernier meeting de campagne, dans un département qui, de l'avis général, lui est d'ores et déjà acquis.

"Le débat des régionales ne doit pas se résumer à quelques polémiques", a averti le fils du président de la République, après celle qui a opposé jeudi le secrétaire d'Etat aux relations avec le parlement et le président du groupe UMP à l'Assemblée.

Le premier avait reproché au second de ne pas respecter son "engagement" de neutralité, dans cette primaire qui doit désigner le chef de file UMP pour les régionales de mars 2010.

"Nous avons voulu, ici à Neuilly", dans les Hauts-de-Seine, "que ce débat se déroule de manière transparente, et exemplaire". Et "il n'appartient à personne d'imposer ses vues", a dit Jean Sarkozy.

"Fût-il président de groupe". "Cher Roger, il parait que les présidents de groupe sont des gens très en vue en ce moment", a-t-il ironisé, dans une allusion claire à M. Copé qu'il a invité à "fonder une amicale".

Jean Sarkozy a également défendu Nicolas Sarkozy et son idée de primaire, contestée par certains élus UMP, notamment Jean-François Copé, se disant convaincu que l'UMP ne serait pas "la première formation de notre pays si elle se résumait à quelques investitures tombées de lointaines instances".

"Le président de la République", a-t-il dit, "a voulu que la reconquête passe par les militants".

Le fils du président a conclu son intervention par un hommage appuyé au chef de l'opposition (majorité présidentiel) au Conseil régional, saluant en Roger Karoutchi "quelqu'un qui maitrise ses dossiers mieux que personne".

"Dans un monde politique parfois chancelant, c'est bon d'avoir des rocs sur lesquels vous pouvez vous appuyer", a ajouté l'élu des Hauts-de-Seine.

Dans le cadre de cette primaire, Jean Sarkozy avait également accueilli Valérie Pécresse, à Neuilly. La ministre tiendra, samedi, son dernier meeting de campagne dans un théâtre du XVIIIème arrondissement de la capitale.

3.*******Ils soutiennent Roger Karoutchi!******
Régionales 2010 : Comité de soutien à Roger KAROUTCHI
http://grandparis2010.skyrock.com/2356957989-Ils-soutiennent-Roger-Karoutchi.html

4. *2 SONDAGES :

****(2)DEBAT NRJ Paris La Chaine Parlementaire : 59 % des téléspectateurs donnent Karoutchi vainqueur***
***Second débat télévisé,

Les Internautes jugent les deux candidats :

DEBAT NRJ Paris La Chaine Parlementaire : 59 % des téléspectateurs donnent Karoutchi vainqueur

Le site politique 'les indiscrets.com' a réalisé un sondage auprès des téléspectateurs qui ont suivi le débat télévisé entre Valérie Pécresse, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et Roger Karoutchi, Secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement.

Suite à ce débat, 59% des téléspectateurs indiquent qu'ils voteraient pour Roger Karoutchi.

Pour plus de détails ...

Connectez vous à www.les indiscrets.com

***(1)DEBAT FRANCE 3 IDF : 55 % des téléspectateurs donnent Karoutchi vainqueur...***
***Le site politique "les indiscrets.com" a réalisé un sondage auprès de 329 téléspectateurs qui ont suivi le débat télévisé entre Valérie Pécresse, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et Roger Karoutchi, Secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement.

Suite à ce débat, 55% des téléspectateurs indiquent qu'ils voteraient pour Roger Karoutchi.

Pour plus de détails ...

Connectez vous à www.les indiscrets.com

5. ****BREF APERCU- Roger KAROUTCHI à Neuilly Sur Seine en présence de Jean SARKOZY...***
http://amisrogerkaroutchi.blogspot.com/2009/03/bref-apercu-roger-karoutchi-neuilly-sur.html

6. ****BREF APERCU- Roger KAROUTCHI dans le 16ème! : Ils ont annoncé leur soutien à Roger Karoutchi!***
http://amisrogerkaroutchi.blogspot.com/2009/03/bref-apercu-roger-karoutchi-dans-le.html

7. ****Les petites vacheries entre "amis" de Pécresse et Karoutchi...***
http://amisrogerkaroutchi.blogspot.com/2009/03/les-petites-vacheries-entre-amis-de.html

8. ***Communiqués de Presse : Ils ont annoncé leur soutien à Roger Karoutchi***
http://amisrogerkaroutchi.blogspot.com/2009/03/communiques-de-presse-ils-ont-annonce.html

9. ****Régionales : Pécresse chahutée, Karoutchi fait son show...Organisé au Raincy (93)***
http://amisrogerkaroutchi.blogspot.com/2009/02/regionales-pecresse-chahutee-karoutchi.html

10. *Karoutchi soutenu par Sarkozy et Guéant fils

Après François Guéant, président d’honneur des Jeunes Actifs de l’UMP Ile-de-France, fils du secrétaire général de l’Elysée, venu le soutenir en début de semaine, c’est Jean Sarkozy qui, hier, au Théâtre de Neuilly, a soutenu le candidat à la présidence de la Région Ile-de-France dans sa primaire face à Valérie Pécresse.
Le Figaro
13/03/2009

11. * Les JFK aux planches avec Roger KAROUTCHI
C'est avec plus de 600 jeunes franciliens que Roger KAROUTCHI a terminé la campagne des primaires lors d'une soirée exceptionnelle aux Planches à Paris.

La désormais célèbre boisson « Karoutchi - Hight Energy » a redonné des forces pour les 1 an de campagne qui vont arriver?

*Pour gagner en Ile de France... avec Roger KAROUTCHI !!!*

12. *Valérie Pécresse : Eloignée des élus,Reine de l’absentéisme au Conseil Régional d'Ile de France...

http://amisrogerkaroutchi.blogspot.com/2009/02/primaires-umpvalerie-pecresseeloignee.html

13. *Enfin,

Samedi, à Rambouillet RK a reçu le soutien du président du Sénat Gérard LARCHER et de la Ministre du Logement Christine BOUTIN.

Roger KAROUTCHI a conduit une campagne imaginative, pleine d’initiatives qui respectent les militants UMP car il leur permet de choisir dans un cadre de qualité.

Pour ne pas avoir marginalisé cette élection interne et pour avoir conduit une campagne offensive de qualité, Roger Karoutchi mérite des félicitations particulières.

A propos des sondages de VP (entre autres) ...nous rappelle : les primaires de l'UMP pour les municipales 2008, à propos du sondage "polémique"... en faveur de FP...Exactement la même situation...
l'Intox...ET, on connaît les RESULTATS DES MUNICIPALES...BD a gagné!


***Nous tenions à porter ces éléments clés d'information à votre connaissance...!

Pour rétablir la vérité...Bon vote !!!

A VOUS DE JUGER!: Pas besoin de sondage les militants parlent d'eux mêmes!***

Bien à vous,

Morgane BRAVO

No comments: