2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Thursday, March 05, 2009

***SONDAGE "LES PRIMAIRES DE L'UMP : JE VOTE?"*: Karoutchi (70%) Pécresse (20%)***

***2 SONDAGES TERMINES, LE 27 FEVRIER 2009!***

1. ***ICI "BLOG : ***LES AMIS DE ROGER KAROUTCHI"
http://amisrogerkaroutchi.blogspot.com

*Question : *LES PRIMAIRES DE L'UMP : JE VOTE?*

RESULTATS :

Pour Roger KAROUTCHI
55 (70%)

Pour Valérie PECRESSE
16 (20%)

Je suis encore indécis
7 (8%)


2. ***ICI "BLOG : ***PARIS...& LA FRANCE : au XXIe Siècle!.."
http://parisinternational.blogspot.com

*Question : *LES PRIMAIRES DE L'UMP : JE VOTE?*

Pour Roger KAROUTCHI
9 (34%)

Pour Valérie PECRESSE
13 (50%)

Je suis encore endécis
4 (15%)


***A VOUS DE JUGER!

Bien à vous,

Morgane BRAVO

No comments: