2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Monday, April 20, 2009

***Conférence ministérielle : « Internet plus sûr pour les enfants »***


***Le 20 avril 2009 se tiendra au Centre des congrès de Prague la conférence ministérielle « Internet plus sûr pour les enfants » organisée par le ministère de l’Intérieur en coopération avec la Commission européenne.

Le sujet de la conférence à laquelle participeront les ministres des pays de l’UE mais aussi ceux d’autres pays sera celui de la coopération policière qui devrait permettre de réduire la quantité des contenus illicites sur internet ou encore de dépister les auteurs et les distributeurs de pédopornographie.

Le temps fort de cette conférence ministérielle sera l’adoption de la « Déclaration de Prague ».

À cette occasion, nous nous permettons de vous inviter à la conférence de presse qui aura lieu au Centre des congrès de Prague le 20 avril à 17h15.

Cette conférence de presse sera donnée par le ministre tchèque de l’Intérieur, Ivan Langer, le président de la Police de la République tchèque, Oldřich Martinů, et les représentants de la Commission européenne.

Le nouveau programme pluriannuel de l’UE pour la protection des enfants utilisateurs d’internet, « Internet plus sûr », est entré en vigueur le premier jour de la présidence tchèque du Conseil de l’UE.

Ce programme visera entre 2009 et 2013 à faire de l’internet un lieu plus sûr en particulier pour les enfants qui entrent très jeunes dans le monde de l’internet et des technologies mobiles et deviennent rapidement de jeunes consommateurs maîtrisant parfaitement les technologies et surfant sans difficulté sur internet.

UE

No comments: