*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

vendredi, octobre 16, 2009

***Le Danemark perd de vue les objectifs climatiques...***

***Moins de deux mois avant le sommet climatique à Copenhague, le chef actuel de la délégation danoise Thomas Becker à dû démissionner en raison de frais excessifs et de frais de déplacement apparemment incorrects.

Pour le quotidien Der Nordschleswiger, on perd ainsi de vue les objectifs réels du sommet : "Il est évident que les incohérences encore mystérieuses au sein du ministère danois ne changent rien à l'urgence de la protection du climat. …

Peu importe que l'on débatte ici pour savoir s'il est sensé d'économiser de manière visible sur l'éclairage public et d'interdire les anciennes ampoules pendant la campagne sur la protection du climat, alors que dans le même temps on continue de provoquer la création de plus de gaz de combustion nocifs pendant les voyages en avion le week-end qu'il ne sera économisé grâce aux ampoules à économie d'énergie pendant des décennies.

Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas d'alternative à des mesures de lutte contre l'émission de dioxyde de carbone et de 'gaz à effet de serre'."

http://www.nordschleswiger.dk/SEEEMS.asp?save=on&id=20343&display=on&artid=17392

Eurotopics
16.10.2009

Aucun commentaire: