2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Wednesday, November 04, 2009

***Réunion à Ankara entre l’Union européenne et la Turquie...***


***Jeudi 5 novembre, Tobias Billstrom, Ministre suédois des migrations et de la politique de l’asile, ainsi que Jacques Barrot, Commissaire européen en charge des dossiers « Justice – Liberté – Sécurité », rencontreront à Ankara les Ministres turcs de la justice et de l’intérieur pour s’entretenir avec eux de la coopération UE/Turquie dans le domaine des questions migratoires.

Au cours de ces entretiens seront notamment débattus le droit d’asile et la protection, le retour, les problèmes migratoires dans l’espace méditerranéen en général ainsi que l’octroi de visas. Les sujets ayant trait à la justice et aux affaires intérieures seront également abordés dans le cadre du processus d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne.

« Il importe que l'UE et la Turquie coopèrent sur le terrain des questions migratoires. Je forme l’espoir que nous puissions nous entendre sur les modalités d’approfondissement et de développement de notre coopération, par exemple dans les domaines de l’octroi de visas, de l’immigration clandestine et du retour des demandeurs d’asile qui se le sont vu refuser », déclare le ministre, peu avant sa visite.

se2009.eu

No comments: