2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Sunday, March 06, 2011

*Convention des Réformateurs Libéraux sur le thème : « Les normes vont-elles tuer les libertés des Français ? De l'air !»* France

BREF APERCU

*UMP : Convention des Réformateurs Libéraux sur le thème « Les normes vont-elles tuer les libertés des Français ? De l'air !», le 2 mars à l'Assemblée nationale*


Vidéo d'introduction de la table-ronde intitulée "Normes, complexité et libertés individuelles, de l'air !" lors de la convention des réformateurs "Trop de normes tue les libertés. de l'air!" 


Shère publique : la machine à normes s'est-elle emballée ?



Discours d'Hervé Novelli, Président des Réformateurs lors du débat "Trop de normes tue les libetés. De l'air!" 

*Photos : Copyright ©Morgane BRAVO*
Hervé NOVELLI, Président des Réformateurs


  
Eric ZEMMOUR, Journaliste.

Jean-François COPE, Secrétaire Général de l'UMP.

 
 Jean-François COPE, Secrétaire Général de l'UMP.


Eric Zemmour, Journaliste.

         

***Devant des membres de l’UMP, Eric Zemmour appelle à la suppression des lois mémorielles...Invité par les parlementaires UMP du club des Réformateurs sur le thème de l’accumulation au fil des ans de normes, le journaliste Eric Zemmour  a fait salle comble à l’Assemblée nationale..

Des militants et des députés de la majorité ont attentivement écouté le chroniqueur, qui a fustigé son jugement, décrit comme une atteinte à la liberté. Critiquant le «politiquement correct», il a appelé l’UMP à supprimer la Halde, la haute autorité contre les discriminations, tout comme le délit d’incitation à la haine raciale, ou encore les subventions pour les associations anti-racistes.

Éric Zemmour a enfin appelé à la suppression des lois mémorielles – la loi Gayssot, tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe, la loi Taubira, sur la reconnaissance des traites et des esclavages comme crime contre l’humanité, la loi sur la reconnaissance du génocide arménien, et enfin celle qui mentionnait des «aspects positifs» de la colonisation.

Le discours du journaliste polémique a été très applaudi par l’assemblée. Etaiént notamment présents Jean-François Copé, Secrétaire général de l’UMP, Hervé Novelli, secrétaire général adjoint du parti de la majorité, le député Christian Vanneste... & Morgane BRAVO (Moi même ;-) Le nouveau ministre de la Défense, Gérard Longuet, a fait un court passage durant le discours.

"On a dû refuser du monde !" s’est réjoui le chef de file des réformateurs libéraux, Hervé Novelli, secrétaire général adjoint de l’UMP, pour leur convention conclue par le Secrétaire Général de l'UMP, Jean-François Copé, à l’Assemblée nationale.


FELICITATIONS : UN SUCCES...!!! A SUIVRE!


Bien à vous,
Morgane BRAVO 

No comments: