*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

mercredi, août 01, 2012

*La Commission propose une aide du FEM pour les travailleurs licenciés par Talk Talk en Irlande ...*



La Commission européenne a proposé aujourd’hui d’accorder 2,7 millions d’euros à l’Irlande au titre du Fonds européen d’ajustement à la mondialisation (FEM) pour faciliter le retour à l’emploi de 592 travailleurs licenciés par l’entreprise Talk Talk Broadband Services et trois de ses fournisseurs.


La proposition est maintenant transmise pour approbation au Parlement européen et au Conseil des ministres.

La demande de l’Irlande concerne 592 licenciements intervenus chez Talk Talk Broadband Services et trois de ses fournisseurs à la suite de la fermeture complète de la filiale de l’entreprise à Waterford. Parmi les travailleurs licenciés, 432 sont visés par les mesures d’aide du FEM.

L’ensemble de mesures proposé a pour objectif de les aider en leur proposant des services d’orientation et de planification des carrières, différents types de programmes de formation, des formations de niveau supérieur, des bourses de formation, des aides à la création d’entreprises en société ou en indépendant, ainsi que des allocations pour la formation, l’éducation et la création d’entreprises.
Le coût total du dispositif est estimé à environ 5,4 millions d’euros, dont 2,7 millions d’euros seraient pris en charge par le FEM.


Bien à vous,
@Morgane BRAVO

Aucun commentaire: