2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Thursday, December 25, 2014

Monday, December 22, 2014

*Plenary Zapping - December 2014...*

Le zapping de la plénière - Décembre 2014

Pour clôturer l'année, les députés frappent fort en matière de gouvernance économique et suite aux révélations de tortures de la CIA. Mais la Palestine, le programme de la CE Juncker pour 2015 et le prix Lux étaient au cœur des débats.


Zapping plenario – Diciembre de 2014

A SUIVRE...!
Best regards,
@MorganeBravo

*Le PE fait une pause pendant les vacances de Noël, mais...*

Le Parlement fait une pause pendant les vacances de Noël, mais EuroparlTV vous présente les sujets qui seront à la une en 2015.

Sunday, December 14, 2014

*Prochaines étapes du TTIP : Sécurité routière...*

Prochaines étapes du TTIP / Sécurité routière / M. Khodorkovsky / Prix Lux

Les eurodéputés écoutent l'approche de la nouvelle commissaire au commerce par rapport au TTIP et un message clair pour l'Europe de Mikhaïl Khodorkovsky, soutiennent de nouvelles mesures de sécurité routière et assistent aux projections des films finalistes du prix Lux.

Bien à vous,

*Conférence sur le changement climatique de Lima...*

Des débats difficiles, des objectifs difficiles au Pérou... et un chemin difficile vers le sommet sur le climat de Paris de l'an prochain. Mais selon les eurodéputés, un accord est toujours possible.


Best regards,