🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!
🇪🇺🇫🇷POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Thursday, December 14, 2017

L'opposition du Venezuela: lauréate PrixSakharov2017


Le prix Sakharov 2017 pour la liberté de pensée a été décerné à l'ensemble des prisonniers politiques du Venezuela et à l'opposition démocratique du pays, représentée par le président de son Assemblée nationale, Julio Borges. 

« Ce prix est une reconnaissance pour tous les Vénézuéliens », a déclaré Julio Borges lors de la remise du prix à Strasbourg. Le prix Sakharov pour la liberté de pensée, ainsi nommé en l'honneur du scientifique et dissident politique soviétique Andreï Sakharov, est décerné chaque année par le Parlement européen.


"Il s'agit de la reconnaissance de la mère qui se prive de nourriture pour sauver ses enfants ; de l'enfant qui fouille dans les ordures pour tenter d'assouvir sa faim. Julio Borges est le président de l'Assemblée nationale d'opposition du Venezuela, qui a été dépouillée de ses pouvoirs. Le prix Sakharov 2017 pour la liberté de pensée a été décerné à l'opposition démocratique du Venezuela, qui comprend l'assemblée nationale du pays et tous les prisonniers politiques. Antonio Ledezma, maire de Caracas, était l'un d'entre eux. Il s'est exilé en Espagne. Nous demandons à l'Europe de rester ferme afin d'obtenir la libération de 300 prisonniers et de 30 millions de Vénézuéliens. Le pays est confronté à une crise économique et politiquedepuis que Nicolás Maduro est devenu président du Venezuela en 2014 suite à la mort d'Hugo Chavez. Pendant quatre mois, une vague de manifestations à son encontre a secoué le pays et entraîné la mort de plus de 120 personnes. Victimes d'une énorme inflation, les Vénézuéliens ne peuvent plus se payer les produits et services de première nécessité comme la nourriture et les soins médicaux. Des parents et représentants de prisonniers politiques étaient présents à la cérémonie,tandis que le Parlement européen a rendu hommage à l'opposition démocratique vénézuélienne dans son ensemble. La situation des droits de l'homme se dégrade de jour en jour dans ce pays. Nous souhaitons qu'il retrouve la démocratie, la dignité et la liberté."
PE




Morgane BRAVO, 
*Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général*
Fondatrice du HUB (2006)
UNION EUROPÉENNE, EUROPEAN UNION, UNION EUROPEA.
🇪🇺CANDIDAT PRIX EUROPCOM 2017: 
"THE HUB EUROPEAN UNION"🇫🇷

Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.
‪    headquarters in Paris, France
President & Founder 
‪HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ».
‪Fondatrice  
HUB ‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING  ».
Fondatrice
HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!» 

‪*Twitter :

@MorganeBravo @DiploDigital, @EcologieI, @EuropeMex, @MBDiplo.

No comments: