🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!
🇪🇺🇫🇷POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Wednesday, August 29, 2018

🇪🇺À venir : au 2eSemestre 2018.

À venir : au deuxième Semestre 2018.


🇪🇺12 September...
The State of the European Union debate in the European Parliament! 
The last before the 2019 European elections! 
This year's speech comes ahead of the #EUelections2019, amid the ongoing debate about the #FutureofEurope at 27.



Du Corps de solidarité de l'UE aux appels téléphoniques moins chers et à l'avenir de l'Europe : les députés auront beaucoup à faire au cours du deuxième semestre 2018. Sujets d'actualité qui seront évoques par le Parlement au cours des six prochains mois.


"Le deuxième trimestre 2018 commencera avec le discours annuel sur l'état de l'Union européenne. 

Le président de la Commission, Jean-Claude Juncker, exposera les priorités et les défis de l'UE avant les élections européennes de 2019. Migration, changement climatique. croissance, sécurité ... L'UE fait face à de nombreux enjeux. Les débats du Parlement sur l'avenir de l'Europe se poursuivront avec six autres dirigeants de l'UE. Un autre enjeu consiste à mettre à jour les règles de l'UE en matière de droits d'auteur.Les députés souhaitent assurer une rémunération équitable aux artistes et aux journalistes pour leurs travaux en ligne, tout en respectant les besoins des utilisateurs en ligne. Les propositions seront à l'ordre du jour de la plénière de septembre. Une meilleure protection des enfants en ligne, des règles plus strictes pour la vidéo à la demande et pour la publicité télévisée figurent parmi les propositions à aborder. Les députés insistent pour améliorer l'accès à Internet et réduire les coûts des appels interurbains au sein de l'UE. Ils proposent également un"« système de 112 inversé » pour permettre aux autorités d'alerter les citoyens en cas d'urgence. Comme au cours du premier semestre, les préoccupations environnementales continueront de figurer en tête de l'ordre du jour du Parlement

En 2030, au moins 32 % de la consommation d'énergie de l'UE devrait provenir de sources renouvelables. Le Parlement réexaminera également les plans visant à réduire l'utilisation des antibiotiques chez les animaux d'élevage. Les nouvelles règles visent à maintenir les bactéries résistantes aux médicaments hors de la chaîne alimentaire et à réduire les impacts environnementaux. Les députés voteront pour la création d'un nouveau Corps européen de solidarité, accordant aux jeunes la possibilité de se porter volontaires pour des projets d'aide aux communautés à travers l'UE. En novembre, le Prix Lux sera attribué à un film européen. Le prix est décerné chaque année à un film qui contribue à une discussion sur une question sociale ou politique. Le Prix Sakharov 2018 pour la liberté de l'esprit rendra hommage aux défenseurs des droits de l'homme en décembre."


🇪🇺Retour sur 1erSemestre de l'année 2018 : PE.


A SUIVRE...!


@MorganeBravo🇫🇷 pro-européenne.
Former trainee (Blue Book) of the European Commission, 
at the General Secretariat in Brussels. 
Candidate Élections #européennes2019.
Fondatrice du HUB (2006)
UNION EUROPÉENNE, EUROPEAN UNION, UNION EUROPEA.
🇪🇺CANDIDAT PRIX EUROPCOM 2017:
"THE HUB EUROPEAN UNION"🇫🇷

President & Founder
HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ».
Fondatrice
HUB « ECOLOGIE&INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!» 


No comments: