**** André SANTINI : « Nicolas, c'est quelqu'un de bien » :
* Dans une interview qu'il donne au Journal du Dimanche, André SANTINI, député-maire UDF d'Issy-les-Moulineaux (92) annonce son soutien à Nicolas SARKOZY. Il affirme, malgré son appartenance à l'UDF, que pour lui, le président de l'UMP « est le seul candidat en mesure de l'emporter et de soulever assez d'enthousiasme pour entreprendre les réformes dont la France a besoin ».
André SANTINI dit avoir « une réelle amitié » pour Nicolas SARKOZY. « Je pense sincèrement qu'il peut être l'homme du vrai changement », ajoute-t-il. « Il est important de soutenir Nicolas Sarkozy dès le premier tour, pour que sa légitimité soit plus forte encore quand il sera élu ». « Je le respecte et c'est quelqu'un qui respecte l'UDF. Il a toujours dit 'on ne peut pas gagner seul' et sait faire place aux idées qui ne sont pas a priori les siennes », ajoute André SANTINI.
Par ces mots, et ce ralliement, André SANTINI démontre la volonté d'ouverture dont fait preuve Nicolas SARKOZY, qui porte une candidature de rassemblement, bien au-delà des clivages partisans. Les deux hommes le rappellent : leur intérêt commun, c'est de servir la France. Pour nous, c'est clair : toutes les opinions doivent être écoutées, toutes les bonnes volontés sont bienvenues et tous les talents sont à prendre. André SANTINI est ce ceux-là. Son soutien est très symbolique et créera un nouvel élan derrière Nicolas SARKOZY, pour la France.
Par Jeunes populaires du 15ème
11 février 2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire