THINK TANK UNIONEUROPEENNE EUROPÄISCHEUNION EUROPEANUNION UNIONEUROPEA *EUROPIONEERS By MorganeBRAVO
EUROPIONNERS, 2006 EU HUB!*Pour que l'Europe, en tant qu’acteur mondial, ne soit pas lointaine des européens. *Devise:"In varietate concordia"(latin: Unie dans la diversité).*Unie dans la diversité: l'Union Européenne (UE) se compose de 27 pays européens qui partagent les mêmes valeurs démocratiques et se sont engagés à travailler ensemble pour la paix et la prospérité. Il ne s'agit pas d'un Etat destiné à se substituer aux Etats existants. En fait, c'est une organisation unique en son genre!
dimanche, mars 14, 2010
*Mobilisation des blogueurs pour les Restos du Coeur...*
***Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.
Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent durablement ! Pour que la collecte annuelle de denrées et l’opération Promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire circuler cette information autour de vous et à en parler sur votre blog en utilisant les éléments du kit de campagne proposé en téléchargement : http://lespiedssurterre.danone.com/mobilisez-vous-pour-les-restos-du-coeur-telechargez-le-kit-de-campagne-2010/
Olivier Berthe, Président des Restos du Coeur
envoyé par LesRestosduCoeur2009. -
* Rédigez un article présentant l’opération sur votre blog*
* Envoyez le lien à l’adresse suivante : hub@lanetscouade.com
= Pour chaque article, D et C offriront 10 repas aux Restos du Cœur.
+ 1 blogueur parrainé = 10 repas offerts (Vous pouvez parrainer jusqu’à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur).
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d’un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le :
15 avril 2010.
Bien à vous,
Morgane BRAVO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire