EUROPIONNERS, 2006 EU HUB!*Pour que l'Europe, en tant qu’acteur mondial, ne soit pas lointaine des européens.
*Devise:"In varietate concordia"(latin: Unie dans la diversité).*Unie dans la diversité: l'Union Européenne (UE) se compose de 27 pays européens qui partagent les mêmes valeurs démocratiques et se sont engagés à travailler ensemble pour la paix et la prospérité. Il ne s'agit pas d'un Etat destiné à se substituer aux Etats existants. En fait, c'est une organisation unique en son genre!
: Mexicanos es su deber Unión Nacional para salvar a México de la Dictadura Comunista!
& Es HOY
EL FUTURO DE MÉXICO SE ENCUENTRA EN SUS MANOS!
@MorganeBravo
👏👏👏
Después de la Marcha Por Amor a México,
tuvo lugar eljuicio ciudadano contra el mandatario Andres Manuel Lopez Obrador, sobre los crímenes probados que lleva en lo que va de su administración,
resultando Culpable de todos los cargos y siendo nombrado el enemigo numero 1 de México!
"Un simpatizante de FRENA actuó como el "abogado defensor" del Presidente y en sus intervenciones se dedicó a releer los compromisos que planteó en su toma de mando, mientras recibía abucheos y silbidos de los asistentes.
Los cargos incluyeron el "genocidio" de casi 200 mil mexicanos por su manejo de la pandemia de COVID-19, y por la falta de tratamientos a niños con cáncer, se le acusó de crímenes de lesa humanidad.
Además, se le acusó de "traición a la patria" por haber ordenado liberar a Ovidio Guzmán, hijo del encarcelado capo del narcotráfico Joaquín "El Chapo" Guzmán, tras un fallido operativo de seguridad en octubre de 2019.
También le imputaron peculado, corrupción y tráfico de influencias, por los contratos que obtuvo su prima Felipa Obrador con Petróleos Mexicanos, PEMEX y el dinero en efectivo que recibió su hermano Pío López Obrador."
La sentencia, será presentada ante tribunales nacionales e internacionales... la denuncia anexando las pruebas presentadas y los videos del juicio ciudadano.
Así como dar vista de la denuncia y el testimonio del veredicto del pueblo de México a todos los Diputados de los Congresos locales, Mandatarios estatales, Diputados y Senadores de México.
También, se enviara a toda la prensa internacional el veredicto de la denuncia y el video que manifiesta la inconformidad de los asistentes, así como presentar la denuncia y veredicto ante la Comisión Nacional de Derechos Humanos, CNDH, la Organización de Naciones Unidas, ONU, y la Corte Internacional de la Haya.
MEXICO YA ES UNA DICTADURA COMUNISTA!
Unos "300" mexicanos se manifiestan vs AMLO en #AMLOaJuicio convocada por FRENA.
Eso dice el gobierno y medios mexicanos.
Como "bien" se aprecia,
Cifras preliminares contabilizaron 410 mil asistentes.
Un sondage à l’échelle de l’UE montre le soutien des Européens
à la Conférence sur l’avenir de l’Europe.
Les trois quarts des Européens considèrent que la Conférence sur l’avenir de l’Europe aura un impact positif sur la démocratie dans l’UE
Six Européens sur dix s’accordent à dire que la crise du coronavirus les a fait réfléchir sur l’avenir de l’UE
Une grande majorité d’Européens (92%) dans tous les États membres pensent que la parole des citoyens doit davantage être prise en compte concernant les décisions sur l’avenir de l’Europe
"Une enquête à l'échelle de l'Union montre que les Européens soutiennent le lancement de la Conférence sur l'avenir de l'Europe.
L'enquête, publiée en amont de la signature de la déclaration commune relative à la Conférence sur l'avenir de l'Europe, révèle que la grande majorité des citoyens (92%) dans tous les États membres souhaitent que leurs voix soient ‘‘davantage prises en compte dans les décisions relatives à États de l'Europe‘‘.
C'est précisément l'objectif de la Conférence sur l'avenir de l'Europe: elle créera un nouveau forum public pour un débat ouvert, inclusif, transparent et structuré avec les Européens sur les questions qui les concernent et qui ont une incidence sur leur vie quotidienne.
La Conférence sur l'avenir de l'Europe
Trois quarts des Européens estiment que la Conférence sur l'avenir de l'Europe aura une incidence positive sur la démocratie au sein de l'UE: 76% s'accordent à dire qu'elle représente un progrès significatif pour la démocratie au sein de l'UE (25% sont ‘‘tout à fait d'accord‘‘ et 51% sont ‘‘plutôt d'accord‘‘), une nette majorité soutenant ce point de vue dans chaque État membre de l'UE.
Les répondants ont estimé que des personnes de tous horizons devraient être activement associées (51%); 47% ont déclaré que les jeunes devraient jouer un rôle important, de même que les gouvernements nationaux (42%) et les universitaires, les experts, les intellectuels et les scientifiques (40%).
Un peu plus de la moitié des Européens (51%) souhaiteraient s'impliquer eux-mêmes, les répondants irlandais étant les plus enthousiastes (81%), suivis par les Belges (64%), les Luxembourgeois (63%) et les Slovènes (63%).
La voix des citoyens de l'UE
Si le vote aux élections européennes est clairement considéré (par 55% des personnes interrogées) comme le moyen le plus efficace de faire entendre sa voix par les décideurs au niveau de l'UE, l'opinion est très favorable à ce que les citoyens de l'Union aient davantage leur mot à dire dans les décisions relatives à l'avenir de l'Europe. Parmi les 92% qui estiment que les voix des citoyens de l'Union devraient être davantage prises en compte, 55% ‘‘sont tout à fait d'accord‘‘ et 37% ‘‘sont plutôt d'accord‘‘. Seuls 6% ne sont pas d'accord avec cette affirmation.
L'avenir de l'Europe
Six Européens sur dix sont d'accord avec le fait que la crise du coronavirus les a amenés à réfléchir à l'avenir de l'Union européenne (19% sont ‘‘tout à fait d'accord‘‘ et 41% sont ‘‘plutôt d'accord‘‘), tandis que 39% ne sont pas d'accord (23% ne sont ‘‘plutôt pas d'accord‘‘ et 16% ‘‘ne sont pas du tout d'accord‘‘).
Les répondants ont été invités à choisir les évolutions qu'ils souhaitaient voir pour l'avenir de l'Europe: un niveau de vie comparable (35%) et une plus grande solidarité entre les États membres (30%) sont les deux évolutions les plus citées. Les Européens accordent également la priorité à l'élaboration d'une politique commune de la santé (25%) et de normes d'éducation comparables (22%).
Atouts et défis
Les Européens considèrent que le respect par l'UE de la démocratie, des droits de l'homme et de l'état de droit (32%) et sa puissance économique, industrielle et commerciale (30%) sont ses principaux atouts. Le respect par l'UE de la démocratie, des droits de l'homme et de l'état de droit est considéré comme l'atout le plus important (ou partageant la première place) dans 14 pays, et ce point de vue est particulièrement important en Suède, où 58% considèrent qu'il s'agit d'un atout majeur. La puissance économique, industrielle et commerciale de l'UE est considérée comme l'atout le plus important (ou partageant la première place) dans neuf pays, avec la Finlande (45%) et l'Estonie (44%) en tête.
Le changement climatique est clairement considéré comme le principal défi mondial qui affecte l'avenir de l'UE, 45% des Européens ayant retenu ce thème comme le défi principal. Les deuxième et troisième problèmes les plus mentionnés, cités par des proportions similaires d'Européens, sont le terrorisme (38%) et les risques pour la santé (37%). La migration et les déplacements forcés constituent le quatrième défi le plus mentionné, par un peu plus d'un quart des Européens (27%).
Contexte
Cette enquête Eurobaromètre spécial n° 500 sur ‘‘L'avenir de l'Europe‘‘ (EB94.1) a été réalisée entre le 22 octobre et le 20 novembre 2020 dans les 27 États membres de l'UE et a été commanditée conjointement par la Commission européenne et le Parlement européen. L'enquête a été menée en face-à-face et complétée par des entretiens en ligne selon les besoins, en raison de la pandémie. Au total, quelque 27 034 entretiens ont été réalisés."
@MorganeBravo
Former trainee (Blue Book) of the European Commission,
What is EU4Health? How will it help European healthcare systems? How is the EU preparing for the next health threat? Learn more about the programme aiming to make European health systems more resilient after the Covid-19 pandemic.
@MorganeBravo
Former trainee (Blue Book) of the European Commission,