2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Tuesday, January 22, 2013

*L'ALLEMAGNE, LA FRANCE ET VOUS*


"Avant que le 50e anniversaire de la signature du Traité l'Elysée ne soit célébré en grande pompe le 22 janvier à Berlin, ARTE consacre une soirée THEMA à ceux et celles qui font vivre au jour le jour les relations franco-allemandes. Au-delà du sempiternel comparatif des modèles économiques et sociaux, un regard actuel et le plus pertinent possible sur la vision qu'ont les citoyens de part et d'autre du Rhin du rapprochement historique entre leurs deux pays. Au coeur de cette soirée, les résultats d'une enquête menée par ARTE, Radio France et DeutschlandRadio. Comment Français et Allemands appréhendent-ils les réalités de leurs voisins ? Peuvent-ils envisager un avenir commun ? Si oui, sous quelle forme ? Chacune de leur côté, les deux journalistes ont parcouru plusieurs régions en France et en Allemagne, à la rencontre d'hommes et de femmes qui évoquent ou incarnent cette amitié si souvent citée en exemple. Avec, entre autres invités, la politologue Ulrike Guérot, membre du Conseil européen pour les Relations étrangères et le metteur en scène berlinois de la Schaubühne Thomas Ostermeier, membre du conseil franco-allemand pour la culture".
(France, 2013, 75mn)
ARTE
Best regards,
@MorganeBravo

No comments: