🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!
🇪🇺🇫🇷POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Saturday, August 04, 2018

🇪🇺Retour sur 1erSemestre de l'année 2018 :PE.

Retour sur le premier semestre de l'année 2018 au Parlement.

Des travailleurs détachés et de l'économie numérique au Brexit et à l'avenir de l'Europe, le Parlement européen a été bien occupé pendant le premier semestre de l'année 2018. Revenons sur les principaux sujets des six derniers mois.


Tout au long de la première moitié de l'année 2018, le Parlement européen a mené une série de débats sur l'avenir de l'Europe avec les dirigeants européens. 

 De la migration et du changement climatique à la croissance et à la sécurité : huit dirigeants sont venus au Parlement pour partager leurs points de vue sur les défis auxquels l'Europe est confrontée. L'un de ces défis est la décision du Royaume-Uni de quitter l'UE. Le Parlement joue un rôle clé dans la négociation de l'accord de retrait. En mars, les députés ont appelé à des engagements communs sur les droits des citoyens, les obligations financières et la frontière irlandaise. Dans un effort continu pour une économie numérique plus forte, le Parlement a voté pour mettre fin aux barrières relatives aux achats transfrontaliers en ligne et a approuvé un projet législatif visant à faciliter la libre circulation des données à caractère non personnel. Afin de renforcer les droits des travailleurs détachés, les députés ont voté de nouvelles règles pour s'assurer que les travailleurs envoyés temporairement dans d'autres pays de l'UE reçoivent un salaire égal à travail égal. L'objectif étant d'améliorer leurs conditions de voyage et d'hébergement et d'établir une concurrence loyale pour les entreprises. Au moins 32 %. C'est la quantité d'énergie qui devrait provenir de sources renouvelables. Les députés ont également défini des objectifs, tels que l'utilisation de technologies intelligentes et la rénovation énergétique des bâtiments. Dans le cadre de la lutte contre le changement climatique, le système d'échange de droits d'émissions de carbone de l'UE a été mis à jour pour réduire les émissions de gaz à effet de serre d'au moins 40 %. Les émissions de CO2 de l'industrie sont ainsi réduites et les investissements à faible émission de carbone encouragés. Le Parlement a fixé de nouveaux objectifs pour stimuler le recyclage, réduire la mise en décharge et éviter le gaspillage grâce à des emballages améliorés. Il souhaite en effet évoluer vers une société efficace dans l'utilisation des ressources. Les nouvelles règles visent également à réduire le gaspillage alimentaire dans l'UE de moitié. Les députés ont appelé à l'intégration d'une politique agricole durable dans l'économie circulaire, pour favoriser l'innovation, la recherche et les pratiques intelligentes. Ils ont exhorté à l'équité dans la distribution des fonds aux agriculteurs et ont appelé à un soutien accru des apiculteurs.

Élections Européennes 2019...
A SUIVRE!

@MorganeBravo,
Pro-européenne🇫🇷
Candidate Élections européennes 2019
👉http://unioneuropeenne.blogspot.com/2018/06/candidature-de-morgane-bravo.html
*Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général à Bruxelles.*


Fondatrice du HUB (2006)
UNION EUROPÉENNE, EUROPEAN UNION, UNION EUROPEA.
🇪🇺CANDIDAT PRIX EUROPCOM 2017:
"THE HUB EUROPEAN UNION"🇫🇷

President & Founder
HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ».

Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.
‪    headquarters in Paris, France. 
@EuropeMex


Fondatrice
HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!» 
👉HTTP://DEVELOPPEMENTDURABLEXXIS.BLOGSPOT.FR
@EcologieI




Fondatrice  
HUB ‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING  ».
👉http://hub-reseauinternational.blogspot.fr

No comments: