*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

jeudi, novembre 13, 2008

*Facebook préfère la croissance aux bénéfices*


***Le fondateur du site de socialisation Facebook Mark Zuckerberg préfère faire croître sa société plutôt que d'engranger des bénéfices :

«La croissance est vraiment quelque chose de stratégique et d'important pour nous», a dit M. Zuckerberg, intervenant lors d'une conférence sur l'internet à San Francisco la semaine dernière.

«Prenez la France, par exemple, ce qui s'y passe est vraiment formidable», a-t-il ajouté, se félicitant du développement de son site dans 20 langues.

Facebook compte désormais près de 125 millions d'utilisateurs, plus du double du chiffre du début de l'année.

M. Zuckerberg a précisé qu'il ne ressentait «aucune pression» pour justifier les 240 millions de dollars payés l'an dernier par Microsoft pour acquérir 1,6% des parts de la société. Cet achat valorisait Facebook à 15 milliards de dollars.

«Cet achat était mieux qu'un investissement, c'est un partenariat» pour Microsoft, qui gère les recherches internet et propose des annonces publicitaires ciblées sur le site, a estimé M. Zuckerberg.

«Nous allons juste faire de notre mieux pour que les gens nous utilisent à travers le monde. Au jour le jour, on ne pense pas à justifier une évaluation à 15 milliards de dollars», a-t-il ajouté.

Le jeune entrepreneur de 24 ans a souligné qu'il n'envisageait pas d'entrée en Bourse, surtout dans les conditions actuelles du marché.

M. Zuckerberg a indiqué que son chiffre d'affaires annuel se comptait en «centaines de millions de dollars».

Le site n'a jamais rendu publics ses grandes données financières depuis son lancement en février 2004.

Il assuré qu'il n'y avait aucun gel des embauches, et que Facebook, qui compte 700 employés, renforçait sa force de vente publicitaire. L'entreprise recherche aussi toujours des ingénieurs et des commerciaux.

Agence France-Presse
13 novembre 2008

Aucun commentaire: