*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

mercredi, août 06, 2008

*Facebook lance un concours*

***Facebook a lancé hier un concours qui propose aux développeurs de créer de nouvelles applications pour sa plateforme. Ceux-ci ont jusqu’au 22 septembre pour proposer leur application.

Financé par le programme FBFund de Facebook, le concours sélectionnera dans un premier temps 25 projets qui recevront chacun 25 000$ pour une première phase de développement de l’application.

Parmi les 25 projets sélectionnés, les cinq meilleurs recevront ensuite 250 000$ pour poursuivre le développement de leur application, cette fois avec le soutien des ingénieurs de Facebook. De plus, leur application sera publicisée sur tout le réseau.

Retour vers le futur

Facebook réédite donc d’une manière différente, l’appel aux développeurs lancé l’an dernier alors que tous les développeurs pouvaient écrire des applications pour le réseau. Dans un article intitulé The sad truth about Facebook apps, le Dallas News faisait remarquer en mai dernier que «la triste vérité est que l'intelligence collective de milliers de programmeurs n’a fait rien d'autre que de concevoir de nouvelles façons pour les personnes ayant du temps à perdre d’ennuyer les autres avec des “jeux” inutiles».

Près de la moitié des 23 160 applications que l’on trouve actuellement sur Facebook, 9 609 applications selon FlowingData, sont utilisés uniquement «pour le plaisir». Si les nombreuses sollicitations poussent les utilisateurs de Facebook à installer une ou plusieurs applications, celles-ci ne survivent pas bien longtemps au «buzz» et sont vite abandonnées. Le Dallas News a fait remarquer qu’une application installée ne signifie pas automatiquement qu’elle soit utilisée.

Canoë
05/08/2008

Aucun commentaire: