*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

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🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

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*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

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🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

samedi, septembre 12, 2009

*Twitter tourne sa veste, s'ouvre à la publicité...*


***Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Twitter s'ouvre à la publicité quatre mois après que Biz Stone, son co-fondateur, ait déclaré privilégier la facturation de l'usage commercial du service de microblogging. L'ouverture de la plateforme aux annonces publicitaires passe par une modification de ses conditions générales d'utilisation.

« Nous laissons la porte ouverte à la publicité. Nous aimerions garder toutes nos options ouvertes, comme nous l'avons déjà dit », a déclaré Biz Stone jeudi dans un billet.

L'initiative doit permettre à l'une des sociétés internet à plus forte croissance en terme d'audience (44,5 millions de visiteurs uniques en juin 2009, contre 3 millions à la même période en 2008, d'après comScore) de monétiser ce trafic, d'opter pour un modèle économique pérenne. L'avenir dira si la jeune pousse fondée en 2006 aux Etats-Unis aura fait les bons choix.

Ariane Beky
L'Expansion
11/09/2009

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