2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Wednesday, March 11, 2009

***Communiqués de Presse : Ils ont annoncé leur soutien à Roger Karoutchi***

****** Ils ont annoncé leur soutien à Roger Karoutchi :

* Franck MARLIN, Député-Maire d’Etampes, membre du Parti Radical apporte son soutien à Roger Karoutchi



Franck MARLIN, Député-Maire d’Etampes, membre du Parti Radical apporte son soutien à Roger Karoutchi dans le cadre de la primaire qui l’oppose à Valérie Pécresse pour la désignation du chef de file UMP aux élections régionales de 2010 en Ile-de-France.

Franck MARLIN considère que Roger Karoutchi est le meilleur candidat pour battre la gauche et surtout pour mener les réformes indispensables à l’amélioration du cadre de vie des Franciliens.

Parce que Roger Karoutchi est le candidat du projet, de la légitimité et du travail effectué dans la durée. Franck MARLIN apporte, en qualité de Député-Maire d’une ville de grande couronne et de membre actif du Parti Radical essonnien, son soutien et appelle toutes celles et tous ceux qui, à l’UMP et au sein du Parti Radical, veulent un nouveau souffle pour la région capitale et qui souhaitent gagner en Ile-de-France à VOTER POUR ROGER KAROUTCHI.

* Bernard GAHNASSIA, président du Parti Radical des Hauts de Seine apporte son soutien à Roger Karoutchi



*Bernard GAHNASSIA, président du Parti Radical des Hauts de Seine apporte son soutien à Roger Karoutchi dans le cadre de la primaire qui l’oppose à Valérie Pécresse pour la désignation du chef de file de l’UMP aux élections régionales de 2010 en Ile-de-France.

Bernard GAHNASSIA considère que Roger Karoutchi est le meilleur candidat pour battre la gauche et surtout pour mener les réformes indispensables à l’amélioration du cadre de vie des Franciliens.

Roger Karoutchi est le candidat du projet, de la légitimité et du travail effectué dans la durée. Bernard GAHNASSIA apporte son soutien et appelle toutes celles et tous ceux qui veulent un nouveau souffle pour la région capitale et qui souhaitent gagner en Ile-de-France à VOTER POUR ROGER KAROUTCHI.

*Christine BOUTIN, Présidente du FRS -la démocratie chrétienne sociale et l’équipe dirigeante du FRS renouvellent leur appui à Roger KAROUTCHI


Après le succès du débat politique organisé vendredi 6 mars à Montigny le Bretonneux, le FRS –la démocratie chrétienne sociale réitère son soutien à Roger KAROUTCHI pour porter les couleurs de l’UMP lors des prochaines élections régionales en Ile de France.

L’ensemble de l’équipe dirigeante du FRS -la démocratie chrétienne sociale, Christine BOUTIN, Présidente et Ministre du Logement ; Jean-Frédéric POISSON, Vice-Président et porte parole du FRS, Député des Yvelines ; Vincent YOU, Vice-Président et Jean-Louis ICHARD, Secrétaire Général et responsable de circonscription à Paris, va poursuivre la mobilisation.

« Roger est en campagne depuis longtemps, il connaît les attentes des habitants de l’Ile de France depuis des années et les militants connaissent sa compétence, son énergie et son engagement. Il a tout notre soutien et notre confiance».

*La Diagonale avec Roger Karoutchi


Dans le cadre de la consultation qui va désigner la tête de liste UMP aux élections régionales en Ile-de-France, la fédération francilienne de La Diagonale (le Cercle des sarkozystes de gauche), apporte son soutien plein et entier à Roger Karoutchi.

Roger Karoutchi a, au cours de ces dernières années à la tête de l’opposition au Conseil régional, fait la preuve de sa maîtrise parfaite des dossiers franciliens et de sa combativité.

Candidat de l’expérience et de la compétence, homme ouvert et tolérant, Roger Karoutchi a toujours entretenu avec La Diagonale un dialogue constructif. Celle-ci souscrit largement aux priorités qu’il a exprimées pour l’Ile-de-France et pense qu’il est le mieux placé pour que la majorité présidentielle devienne aussi la majorité dans notre région.


*Régionales 2010: l'UGF soutien Roger Karoutchi pour la primaire UMP


Le Bureau exécutif de l'UGF apporte son soutien au Gaulliste Roger Karoutchi lors de la primaire UMP qui désignera le candidat pour la campagne des Régionales en île-de-france.

Nous appelons nos ami(e)s Gaullistes encarté(e)s à l'UMP à voter en sa faveur.

Roger Karoutchi est indéniablement un fin connaisseur des dossiers de la Région et ce, depuis de nombreuses années. Nous respectons la Ministre Valérie Pécresse et nous précisons que certains Membres de notre Comité d'Honneur soutiennent sa candidature.

La finalité d'une primaire étant de départager deux candidats sur un programme afin de permettre au plus pertinent des deux de remporter la présidence de la Région IDF face au PS, l'UGF soutiendra, sans réserve, le candidat vainqueur de ladite primaire.

1 comment:

Xavier BERNARD said...

je pense qu'il y a de l'info et de l'intox

vous savez, madame, pourquoi les femmes ne réussissent pas ?

textes issus du site de valérie Pécresse
Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée et élu francilien, a apporté mercredi soir son soutien à la ministre Valérie Pécresse, rivale de Roger Karoutchi dans la primaire qui désignera le chef de file de l’UMP aux régionales en Ile-de-France.

les Fédérations départementales d’Ile-de-France du Parti Radical ont décidé, à une très large majorité, de soutenir Madame Valérie Pécresse lors des primaires.