*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 62ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une ».

Thursday, May 14, 2009

* La Commission européenne tente d'acheter les voix bulgares...*

***L'UE a libéré une partie des aides financières pour la Bulgarie gelées pour cause de corruption. Le pays recevra 115 millions d'euros pour la construction d'une autoroute. La Commission a ainsi fait comprendre qu'elle espère être réélue, écrit le quotidien Sega.

"La voix de chacun des 27 Etats de l'UE compte. Gagner la Bulgarie pourrait maintenant s'avérer être l'affaire la plus facile pour le cabinet Barroso. … S'il y a quelque chose de valeur dans l'adhésion de la Bulgarie à l'UE, ce ne sont pas les capitaux étrangers mais les règles communes.

Quelle que soit la quantité d'euros qui circule dans l'Etat, cela ne changera rien à sa réputation mafieuse, car l'argent finit toujours dans les mêmes mains malhonnêtes. Bruxelles n'a pas réussi à attacher ces mains. Elle devrait admettre cette défaite et ne pas prendre pour cible les citoyens, qui veulent continuer à croire en l'autorité."
(14.05.2009)

*Article intégral (lien, bulgare) :
http://www.segabg.com/online/new/articlenew.asp?issueid=3621§ionid=5&id=0000901

Sega - Bulgarie

Eurotopics

No comments: