***A l'approche des élections européennes, de nombreux citoyens s'interrogent sur l'utilité d'aller voter. Afin de sensibiliser l'opinion publique à cet événement, Touteleurope interroge des personnalités sur leur rapport aux prochaines élections européennes : iront-elles ou non voter le 7 juin ?
Dans ce cadre, nous avons rencontré le premier président du Parlement européen élu en 1979 : Simone Veil, qui rappelle l'importance du prochain scrutin pour la paix et revient sur l'accroissement des pouvoirs du Parlement depuis 30 ans.
jeudi, mai 14, 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Nous ne pouvons pas accepter la politique qu'a mené les libéraux en Europe : Autorisation de la compétition fiscal et social entre pays qui favorise les délocalisations, Autorisation de 60h/semaine de travail, Politique d'immigration inhumaine, Aucun plan de relance coordonné en Europe .
Nous devons donc changer cette politique et pour cela il faut changer de majorité, le seul parti de gauche capable d'obtenir la majorité en Europe est le Parti Socialiste Européen qui propose pour l'Europe :
- Un vrai plan de relance européen par l'investissement et la consommation
- Un investissement pour une croissance verte permettant de créer 10 millions d'emplois en Europe
- Un pacte de progrès social garantissant un salaire minimum dans tous les pays de l'Union
Un seul jour, Un seul tour, le 7 juin, Votez utile, Votez Socialiste .
Plus d'info : http://jeunes-socialistes.eu
Enregistrer un commentaire