***Les hôteliers de Cancún et de la Riviera Maya, principaux pôles touristiques du Mexique, défient les touristes mexicains et étrangers de se rendre dans leur région, annonce El Universal. Ils promettent d'offrir des vacances gratis pendant trois ans à quiconque aura attrapé la grippe A (H1N1) pendant son séjour. L’initiative revient à Fernando García Zalvidea, directeur du Nacional Real Resort.
"Si l'on nous envoie une analyse de sang qui confirme qu’il s’agit du virus H1N1 et que la contagion s’est manifestée au plus tard quatorze jours après le départ [du touriste de Cancún], celui-ci aura droit à des vacances gratis pendant trois ans", explique-t-il.
Selon l’hôtelier, huit complexes hôteliers représentant plus de cinq mille chambres dans la région ont déjà adhéré à cette campagne de promotion. Il ajoute que toutes les précautions sanitaires ont été prises, notamment à l’aéroport international de Cancún, et que tous les hôtels ayant adhéré à sa campagne "procèdent à une désinfection minutieuse, incluant les murs, les portes, les rampes, les balustrades, les bureaux et les chambres".
Courrier international
La Jornada
13.05.2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire