🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS!
🇪🇺🇫🇷POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une ».

Monday, February 05, 2007

** Sondage :Nicolas Sarkozy l'emporterait...!

*** Présidentielle: Nicolas Sarkozy l'emporterait avec 53% des voix
Nicolas Sarkozy distance Ségolène Royal. Le candidat de l'UMP recueillerait 53% des voix au second tour de l'élection présidentielle, devant la candidate socialiste, selon un sondage TNS pour "Le Figaro"-RTL-LCI rendu public lundi.

Le ministre de l'Intérieur progresse d'un point par rapport au précédent baromètre alors que la candidate socialiste en perd un. Vingt pour cent des personnes interrogées ne se sont pas prononcées. La marge d'erreur est d'environ plus ou moins trois points de pourcentage.

Au premier tour, Nicolas Sarkozy recueillerait 32% des suffrages (-3 points) et Ségolène Royal 26% (-5 points) alors que le candidat de l'UDF François Bayrou se placerait en troisième position avec 13% des voix soit une progression de quatre points. Le président du FN Jean-Marie Le Pen le talonnerait à 12,5% (-0,5%) et le dernier candidat officiel José Bové obtiendrait 4% des suffrages.

Globalement, 69% des Français se déclarent intéressés par la campagne présidentielle contre 31% qui ne s'y intéressent pas du tout. Plus de huit sondés sur dix jugent que les critiques personnelles prennent trop de place, 57% trouvent qu'on n'y aborde pas les vrais problèmes des Français et 55% qu'elle ne leur apprend pas des choses.

- sondage réalisé les 31 janvier et 1er février 2007, auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes, représentatif de l'ensemble de la population française âgée de 18 ans et plus, inscrites sur les listes électorales, selon la méthode des quotas. AP

ljg/ma
AP - lundi 5 février 2007

No comments: