*** Le sénateur UMP Roger Karoutchi présente aux français "le livre noir des régions socialistes" qui dénonce la gestion calamiteuse des vingts régions dirigées par des socialistes en métropole.
** Le livre noir des régions socialistes
Gestion catastrophique – Hausse des impôts régionaux – Hausse des dépenses de fonctionnement – Baisse des crédits d’investissement : le constat du Livre noir des régions socialistes est sans appel.
Région par région, découvrez le désastre de la gestion socialiste des régions depuis 2004.
« Un véritable culte de la dépense publique. » Le constat du Livre noir des régions socialistes est sans appel. Pour Roger Karoutchi, sénateur UMP et président du groupe d'opposition au Conseil régional d'Île-de-France, à l’initiative de cette étude, « si Ségolène Royal gère la France comme elle le fait en Poitou-Charentes, les Français peuvent s'attendre à de fortes hausses des impôts ».
Alors que Mme Royal s’appuie dans le cadre de sa campagne sur « des régions qui marchent pour faire marcher la France », le constat global de la gestion des régions par les socialistes est accablant. C’est ce que montre ce document de 144 pages qui examine à la loupe la gestion des vingt régions métropolitaines dirigées depuis 2004 par le PS.
Présentation vidéo par Roger Karoutchi
Avant-propos de Roger Karoutchi
Version complète
Aquitaine
Auvergne
Basse-Normandie
Bourgogne
Bretagne
Centre
Champagne-Ardenne
Franche-Comté
Ile-de-France
Languedoc-Roussillon
Limousin
Lorraine
Midi-Pyrénées
Nord-Pas-de-Calais
Haute-Normandie
PACA
Pays de la Loire
Picardie
Poitou-Charentes
Rhônes-Alpes
Conclusion
mercredi, février 28, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire