*** S’ils la jugent sympathique, les spectateurs de « J’ai une question à vous poser », lundi sur TF1, n’ont pas été convaincus par la candidate socialiste. François Bayrou est à nouveau le vainqueur de la semaine.
81% des personnes qui ont regardé Ségolène Royal dans « J’ai une question à vous poser » sur TF1 la jugent « sympathique ». Un score nettement supérieur à Nicolas Sarkozy (68%) et Jean-Marie Le Pen (37%).
Mais ce seul critère ne saurait masquer d’autres résultats moins flatteurs pour la candidate socialiste : 45% des sondés l’ont jugée convaincante. Nicolas Sarkozy avait réalisé un score de 79%. Et même Jean-Marie Le Pen la bat avec 48% de conviction. Ségolène Royal s’intercale entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen sur les critères « Compétent » (47%) et « Proche de vos préoccupations » (56%).
La septième vague du Politoscope révèle une autre mauvaise nouvelle pour le PS. Ségolène Royal n’a pas réussi à déposséder François Bayrou de son titre de candidat le plus marquant de la semaine. Avec 48%, le candidat de l’UDF accroît même son leadership (30% la semaine dernière) et devance Ségolène Royal (30%) et Nicolas Sarkozy (11%).
lefigaro.
Publié le 22 février 2007
vendredi, février 23, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire