***Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a affirmé mercredi que la candidature du maire PCF de Nanterre Patrick Jarry pour prendre la tête de l'Epad, face à Jean Sarkozy, fils du président de la République, apporte un "démenti cinglant" aux "attaques" de l'opposition.
"La preuve est faite que l'opposition ment depuis trois jours en parlant de la nomination de Jean Sarkozy. En annonçant sa candidature, le maire communiste de Nanterre vient apporter un démenti cinglant aux attaques infondées et indignes de l'opposition, sur une soi-disant nomination de Jean Sarkozy", affirme le porte-parole du parti majoritaire.
Selon lui, Jean Sarkozy, "élu à l'unanimité, pour représenter la majorité départementale, s'il est choisi le 23 octobre par le Conseil général, sera donc bien opposé, dans le cadre d'une élection, à un représentant de l'opposition".
"Tout ce tohu bohu médiatique était donc bien organisé et alimenté par une opposition qui n'a plus d'idées et qui cherche, de ce fait, à manipuler l'opinion publique. La manoeuvre indigne est donc aujourd'hui mise à nue !", affirme-t-il.
Le maire PCF de Nanterre annoncé mercredi qu'il se porterait candidat à la présidence de l'Etablissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense (Epad), car il ne voit pas en quoi il serait "moins légitime" que le fils cadet du président de la République, dont l'éventualité de l'élection a suscité un tollé.
Le Matin
15 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire