*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

lundi, avril 26, 2010

*Projet de loi britannique sur l’économie numérique voté par la Chambre des Lords...*

****Le projet de loi britannique sur l’économie numérique voté par la Chambre des Lords :

Le 15 mars 2010, le projet de loi britannique sur l’économie numérique a été approuvé par la Chambre des Lords. Le projet inclue un système de « riposte graduée » qui permettrait la suspension de l’accès à Internet en cas d’infractions répétées au droit d’auteur en ligne.
Le projet de loi sur l’économie numérique (en anglais) a été présenté par le gouvernement britannique en novembre 2009. Il met en place une « riposte graduée » pour combattre les échanges de fichiers illégaux. Aux termes des dispositions du projet, les fournisseurs d’accès à Internet devraient envoyer des messages d’avertissement aux personnes coupables d’atteinte au droit d’auteur en ligne. Les récidivistes pourraient encourir la suspension de leur accès à Internet.

Pour entrer en vigueur, le projet doit être approuvé par la Chambre des Communes, chambre basse du Parlement.

Le gouvernement britannique prévoit également d’introduire de nouveaux amendements qui obligeraient les fournisseurs d’accès à Internet à bloquer les sites hébergeant une quantité « substantielle » de contenus piratés.

Voir aussi :

*Projet de loi britannique (en) :
http://www.publications.parliament.uk/pa/ld200910/ldbills/044/10044.i-iii.html

Bien à vous,

Morgane BRAVO

Aucun commentaire: