*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

samedi, avril 24, 2010

*Peu d’entreprises québécoises : utilisent Twitter comme outil de marketing*



***Au Québec, le marketing d’entreprise utilise Twitter cinq fois moins qu’aux États Unis, selon le Baromètre multiple-media.com.

Le sondage montre que la veille concurrentielle est anémique au Québec

Le plus récent sondage Baromètre mutliple-media.com sur ladoption des technologies Web par les entreprises du Québec sest penché sur le cas de Twitter.

Les résultats sont décevants pour les fans de la plateforme de microblogging : seulement 6 % des entreprises du Québec ont intégré Twitter dans leur stratégie de marketing.

Les 200 entrevues téléphoniques réalisées auprès de cadres Marketing et TI ont également révélé que les rares entreprises qui « tweetent » étaient déjà actives dans dautres médias sociaux comme Facebook et dans les blogues d'entreprise...

21 avril 2010

http://barometre.multiple-media.com/?p=289

***A SUIVRE...!

Bien à vous,

Morgane BRAVO

Aucun commentaire: