samedi, avril 24, 2010
*Peu d’entreprises québécoises : utilisent Twitter comme outil de marketing*
***Au Québec, le marketing d’entreprise utilise Twitter cinq fois moins qu’aux États Unis, selon le Baromètre multiple-media.com.
Le sondage montre que la veille concurrentielle est anémique au Québec
Le plus récent sondage Baromètre mutliple-media.com sur ladoption des technologies Web par les entreprises du Québec sest penché sur le cas de Twitter.
Les résultats sont décevants pour les fans de la plateforme de microblogging : seulement 6 % des entreprises du Québec ont intégré Twitter dans leur stratégie de marketing.
Les 200 entrevues téléphoniques réalisées auprès de cadres Marketing et TI ont également révélé que les rares entreprises qui « tweetent » étaient déjà actives dans dautres médias sociaux comme Facebook et dans les blogues d'entreprise...
21 avril 2010
http://barometre.multiple-media.com/?p=289
***A SUIVRE...!
Bien à vous,
Morgane BRAVO
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire